Pierre-André A.

 

Audios

Monde moderne oblige, l'AI (Suno) m'a aidé à mettre une voix et une musique sur plusieurs poèmes :

 


Tous les textes avec audios :


Le Manifeste des fluides sur Suno.


 

J'entends des (vrais) voix !

Quel bonheur d'écouter ses propres textes dans la bouche d'autres personnes ! Vous trouverez donc ici les poèmes qui ont pris soudain vie par la grâce de la bonne volonté et la gentillesse de parfaits anonymes :-)

Si toi aussi tu as cette envie soudaine de personnifier mes textes, libre à toi : l'honneur et le bonheur est pour moi. Rappelle-toi que mes textes sont en Creative Common sents-toi libre de les réutiliser pour des fins non commerciales mais surtout cite tes sources (ce site) et informe-moi de la publication de l'audio, merci d'avance !

Un immense merci a u/Delight-lah et u/MadameLa_Marquise qui m'ont fait ce plaisir. Un petit message sur Reddit les motivera sûrement à répéter l'experience !

 


Avec les voix de vrais artistes :

 

Parfaite-position-audio par u/Delight-lah on whyp.it

Parfaite-position-audio par u/MadameLa_Marquise sur Soundgasm.net

 

Parfaite-position

 


#Le Manifeste des fluides #audios #poème